Sélectionnez votre langue:
Fr | Nl

C’est en avril 1985 qu’Alain Vander Elst fonde AVDE. Son objectif, offrir aux marchés des particuliers et de l’entreprise un véritable service complet en matière d’électricité. De l’analyse des besoins à la réception finale de l’installation, la jeune société va rapidement se forger une  flatteuse réputation, faite de qualité, de rigueur et de service, tout en offrant un remarquable rapport qualité/prix à ses clients.

Très rapidement, AVDE va se lancer avec succès,sur les marchés de la domotique, du data cabling, de l’éclairage et de l’électricité industrielle destinés aux entreprises.

Ces dernières années ont vu l’émergence et la croissance rapide du marché des panneaux photovoltaïques. Produire son électricité est devenu, à juste titre, le credo de très nombreux particuliers et entreprises. Ici encore, le savoir-faire et les valeurs de l’entreprise ont permis à AVDE de s’imposer rapidement en tant que référence sur le marché de l’électricité verte.

Début 2010, AVDE a fait l’acquisition d’un bâtiment de plus de 4.000 m2 à Ganshoren en région bruxelloise. Siège de l’entreprise depuis juillet 2010, cet investissement permet à AVDE d’élargir sensiblement sa surface de stockage, ses ateliers ainsi que les bureaux destinés aux services techniques et commerciaux, répondant ainsi à la croissance continue de la société.